Mettre de la valeur dans ses présentations avec Mon Offre Commerciale, comment ça fonctionne ?

mettre de la valeur dans ses présentations

Mettre de la valeur dans ses présentations ? Nous réalisons votre offre commerciale de A à Z

Chez Mon Offre Commerciale, nous avons déjà eu l’occasion de vous expliquer  pourquoi il est indispensable de faire le choix d’une offre commerciale à la fois complète et dûment rédigée.

Vous le savez : les avantages sont nombreux !

Gain de temps, présentation sans équivoque de votre professionnalisme et bien sûr une augmentation significative des contrats signés. Cela étant dit : comment ça marche ?

L’équipe de Mon Offre Commerciale vous ouvre les portes de leur expérience client. Suivez le guide.

Une offre commerciale ? Un petit pas pour vous, un grand pour votre business

Ok Ok…  Neil Armstrong qui nous a soufflé l’idée.  On veut vous faire décoller très haut ! Chez Mon Offre Commerciale, notre seul objectif est votre réussite et mettre votre entreprise en orbite en devenant les incontournables dans vos présentations.

Car c’est bien ce qui motive l’ensemble des professionnels actifs au sein de notre équipe.

Des experts qualifiés à votre service pour mettre de la valeur dans ses présentations

En effet, avant de créer Mon Offre Commerciale, son fondateur Fabian Vervier s’est forgé une réputation à la hauteur de son expérience… à savoir plus de 28 ans de savoir-faire dans la vente, formation commerciale et l’accompagnement d’entreprise.

Un parcours tel que celui-là offre une vision du marché, de ses enjeux mais aussi et surtout du comportement des prospects

C’est fort de ces diverses connaissances que Fabian a ressenti le besoin de créer un système de création d’offre commerciale au service des indépendants.

Après la période de crise sanitaire qui a ébranlé notre monde et ralenti considérablement les affaires : il est devenu primordial de convaincre rapidement.

Et c’est précisément ce que vous propose Mon Offre Commerciale et son équipe.

Entrez dans notre processus clients et découvrez les coulisses de la création de  votre proposition commerciale sur-mesure.

Vous avez fait le bon choix, l’aventure débute !

Lorsque vous choisissez de faire appel à Mon Offre Commerciale, vous prenez la décision de mettre toutes les chances de votre côté grâce à un document unique et indispensable : l’offre commerciale.

Pour toute information supplémentaire sur la différence entre une proposition commerciale et un simple devis : consultez notre  précédent article.

Vous êtes convaincu(e)s qu’une bonne offre commerciale vendra efficacement vos produits comme vos services… Bravo, vous avez tout compris!

Et afin de mettre en place une offre imbattable qui limite les refus, vous avez décidé de contacter Mon Offre Commerciale.

Mais comment va se dérouler votre partenariat ? On vous l’explique tout de suite.

Une prise de contact qui change la donne

Envoyez-nous un exemplaire de devis actuel via notre site : https://mon-offre-commerciale.be/contact/

Nous en ferons l’audit et  recevrez déjà 2 pistes d’améliorations. C’est gratuit ET pertinent pour vous.

Allons plus loin ?

Rencontrons-nous, faisons connaissances et voyons ensemble comment vous aider. Toute l’équipe de Mon Offre Commerciale est à votre écoute.

Une fois notre offre (et oui, nous en faisons aussi) établie et acceptée avec joie pour vous aider, nous mettons le processus en marche.

Et c’est déjà la première étape de la création car en professionnel expérimenté, Fabian ne manquera pas de vous interroger directement sur votre activité existante ou votre projet à venir. Il s’agit d’une première vision de votre business et des difficultés qu’il rencontre.

De ce que vous souhaitez améliorer ou des problématiques récurrentes que vous rencontrez avec vos prospects, nous allons tout explorer, découvrir, analyser.

Un audit profond de 3 heures pour tout comprendre.

Une fois arrivée la date de l’entretien, les équipes de Mon Offre Commerciale vous accueillent avec un café réconfortant, une bonne ambiance… et une série de questions.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de vous passer au grill mais bien de comprendre parfaitement votre travail. Certes, vous maîtrisez avec brio la présentation de votre business… et pourtant, il y a sans aucun doute des éléments de mise en valeur qui ne demandent qu’à être exploités. C’est tout l’intérêt de cette réunion.

Autour d’une interview sous forme de discussion décontractée, nous épluchons ensemble une série d’éléments fondamentaux tels que :

– La totalité de vos services
– Les valeurs de votre entreprise
– Les plus value à travailler avec vous
– Ce qui vous différencie de la concurrence
– Les profils de vos prospects
– Votre histoire pour un storytelling de qualité

… et d’autres approches et questions spécifiques mais ces dernières doivent rester
top secret. Ce n’est pas moins de 17 étapes spécifiques que nous allons creuser.

Toute cette conversation est savamment dirigée par des questions marketing et l’équipe ne manque pas une occasion d’explorer avec vous les challenges, les enjeux et les spécificités que vous rencontrez chaque jour.

Puisque cet entretien est fondamental dans la rédaction de votre offre, il prend en moyenne 3 heures. Trois heures au bout desquelles les spécialités de Mon Offre Commerciale disposent des informations nécessaires pour vous mettre en valeur…
mais surtout pour faire la différence.

1. Traitement des informations. A nous de jouer !

Une fois l’étape de l’interview réalisée, nous prenons le relais de façon autonome pour

C’est lors de cette phase que notre expert commercial et notre expert en copywriting mettent en commun leurs compétences pour rédiger une proposition commerciale unique.

L’objectif ? Mettre en musique les précieuses informations que vous nous avez livrées pour qu’à la lecture de votre offre commerciale votre prospect soit convaincu.

À cet effet, ces différentes informations sont analysés, triées, reformulées, énumérées et enfin présentées au sein d’une rédaction qui valorise
considérablement vos services.

Comment Mon Offre Commerciale parvient à créer à partir d’une conversation un document convaincant ? Grâce à l’utilisation de techniques éprouvées en neurosciences, en communication et en copywriting. Rien que ça !

2. Création et remise du projet

Dès lors que le document est rédigé, discuté et relu en interne : vous en disposez pour une première validation. Généralement, c’est notre moment « waw » parce qu’en trois heures nous avons mis le doigt sur l’essence de votre travail ainsi que sur les éléments qui font de vous le ou la meilleure dans votre domaine.

Après une première validation des textes, ces derniers prennent le chemin de la création graphique. Évidemment puisque ce qui est beau se vend mieux. Il est hors de question de vous remettre un document final qui ne soit pas esthétiquement cohérent et valorisant.

Lorsque cette étape est elle-même réalisée, vous êtes en possession de votre offre commerciale. Félicitations !

5. Toujours là pour vous

Un projet terminé reste un projet Mon Offre commerciale et nos équipes sont toujours présentes si vous avez des questions ou si vous souhaitez aller plus loin…

Comment ? C’est très simple. Nos experts en marketing et en process communication peuvent intervenir sur d’autres pôles de votre prospection. Vous souhaitez vous former pour aller plus loin dans votre démarche ? En vous formant seul ou avec vos équipes ?

Vous êtes redirigés vers UPTALENT .

Vous avez besoin d’aide pour des rédactions d’articles ? Ou pour votre communication sur les réseaux sociaux ? Là encore, Mon Offre Commerciale vous accompagne et vous conseille les meilleurs spécialistes. Parce que notre projet, c’est votre réussite.

Une plus value sans précédent dans votre prospection Vous l’aurez compris, Mon Offre Commerciale et son équipe ont pour seul et
unique but de vous faire progresser. Après avoir entamé un partenariat avec nous, vous disposez d’un atout majeur pour faire la différence face à vos concurrents. Ne passez plus à côté de l’opportunité de rassurer vos futurs clients sur la qualité de vos services et optez pour un accompagnement unique dont certains manquent cruellement.

En effet, ce n’est pas un hasard si Fabian Vervier a décidé de créer Mon Offre Commerciale. Que du contraire !

C’est grâce à sa connaissance du terrain et des problématiques liées à la prospection que l’idée lui est venue. Car si le concept d’offre commerciale ne semble pas étranger aux entrepreneurs et entrepreneuses, il s’avère que peu d’entre eux prennent réellement le temps de s’y consacrer.

Ce qui pourrait être un outil de conviction incroyablement efficace se transforme alors en une suite de chiffres sans âme… Ne tombez pas dans le piège du « vite fait, mal

fait » !
Au contraire : prenez le temps. Entourez-vous de professionnels dont c’est le quotidien. Et si vous aviez encore des doutes ? Rappelez-vous les 7 points cruciaux d’un produit Mon Offre Commerciale :

  1. Valoriser vos services
  2. Apaiser et rassurer votre client
  3. Anticiper les objections
  4. Maîtriser vos marges
  5. Assurer une image de marque forte
  6. Personnaliser votre approche
  7. Gagner un temps précieux

Le plaisir de négocier moins pour signer plus et mettre de la valeur dans ses présentations

Rejoignez sans plus attendre les chefs et cheffes d’entreprise qui ont fait le choix de rassurer leurs prospects tout en valorisant leur travail.

Comme X qui a décidé de nous faire confiance vous pouvez augmenter vos signatures de devis jusqu’à 35%, voir plus.

Il n’y a que vous pour décider de propulser votre business dans une autre dimension… mais nous sommes toute une équipe à pouvoir vous y aider :

Contactez-nous.

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