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Des méthodes concrètes pour votre offre commerciale

Fini de négocier à rogner sur vos marges constamment !

Issus des techniques utilisées en neurosciences, copyrwriting et process communication, notre société vous accompagne dans la rédaction d’offres commerciales impactantes qui refléteront tout votre savoir-faire et la mise en valeur de ce que vous proposez.

Nous proposons des services clefs sur porte et repartez avec une offre commerciale complète, rédigée dans les règles de l’art, qui mettra en valeur vos produits et services.

3 niveaux de finitions suivant vos besoins pour 3 résultats exceptionnels pour vous.

Une véritable offre commerciale est un document qui reprend tous les éléments dont vous avez parlé dans votre entretien et aborde tous les éléments qui valorisent ce que vous proposez.

Le devis, un atout de vente essentiel

Une présentation efficace pour mettre toutes les chances de votre côté

Cet aspect est souvent perçu par le fournisseur comme étant quelque chose d’optionnel car votre contact a été bon avec le prospect.

Pourtant, combien de fois celui-ci revient-il avec des questions, des doutes, des objections auxquels vous aviez déjà répondu. Combien de fois un prospect, avec qui vous avez eu un bon contact, se décide de travailler avec un autre fournisseur car l’offre n’était pas assez précise ou semblait « trop chère »

Votre devis est un document ne comportant que des prix et des conditions générales ? Vous avez un souci.

Cas vécu au quotidien chez des centaines de commerciaux :

Client « Votre concurrent nous offre ce service en plus ! »
Commercial « Mais… Nous aussi Monsieur »
Client « Ah bon ? Je ne l’ai pas vu, j’ai signé, c’est trop tard.. »

Ce qui vous semble évident pour vous, ne l’est pas forcément pour votre client !

les questions à se poser

Votre offre, chaînon essentiel de l’acte de vente, doit persuader, argumenter, être différenciant tout en étant personnalisé et synthétique !

Est-ce que vos offres peuvent être lues d’un point de vue, technique, utilisateur et                 économique ? Peut-elle être comprise par toute personne qui l’aura entre ses mains ?
Est-ce que votre offre commerciale reprend les éléments naturellement évoqués lors          de votre entretien commercial et les arguments valorisants votre proposition ?
Comment pensez-vous que votre valeur est perçue lors d’une prise de décision si vous         n’offrez que des prix pour comparer les autres offres ?
Comment votre prospect se souviendra de vous entre tous les autres fournisseurs sur         base d’un devis chiffrée ? Quel souvenir allez-vous lui laisser pour l’aider ?
Se battre continuellement pour être le moins cher est épuisant, surtout si vous ne                 fournissez que ces éléments à vos prospects. Et si vous donniez une valeur inestimable       à ce que vous proposez en étant le plus complet possible ?

Malheureusement, les offres se résument trop souvent à une liste de prix indigeste ou un tableau de chiffres vraiment rébarbatif pour votre future client.

Est-ce que vos offres peuvent être lues d’un point de vue, technique, utilisateur et économique ? Peut-elle être comprise par toute personne qui l’aura entre ses mains ?
Est-ce que votre offre commerciale reprend les éléments naturellement évoqués lors de votre entretien commercial et les arguments valorisants votre proposition ?
Comment pensez-vous que votre valeur est perçue lors d’une prise de décision si vous n’offrez que des prix pour comparer les autres offres ?
Comment votre prospect se souviendra de vous entre tous les autres fournisseurs sur base d’un devis chiffrée ? Quel souvenir allez-vous lui laisser pour l’aider ?
Se battre continuellement pour être le moins cher est épuisant, surtout si vous ne fournissez que ces éléments à vos prospects. Et si vous donniez une valeur inestimable à ce que vous proposez en étant le plus complet possible ?

Malheureusement, les offres se résument trop souvent à une liste de prix indigeste ou un tableau de chiffres vraiment rébarbatif pour votre future client.

Une équipe d’experts pour votre offre commerciale

Notre métier est de vous rendre le plus compréhensible possible pour toutes les parties qui lisent votre offre

Les aspects économiques sont importants, certes, mais les enjeux pour les utilisateurs et la partie technique de vos produits et services le sont tout autant.

Nos équipes sont composées de commerciaux, de copyrwirtters et de graphistes afin de vous donner une vue à 360°.
Formés aux techniques de communication liées à la Process Communication, l’impact sur votre public est immédiat.
Aborder les différents types de profils pour être sûrs de toucher les personnes, ceci est notre métier.