Offre commerciale

avoir une offre commerciale imbattable, c'est indispensable !

Connaissez-vous la différence entre une offre de prix et une offre commerciale ?

En général, une offre standard se compose de :

Une page de garde
Une page de bienvenue
Un tableau de prix
Des conditions générales

Imaginez, créer une véritable offre commerciale et oublier tous ces soucis de négociations de prix.
Ce sont 17 points obligatoires à intégrer. Aucun compromis.

Une étape cruciale qui sera le reflet de votre image, de la valeur de votre société, de son engagement et de son envie à collaborer avec votre futur client. Votre client ne pourra QUE vous choisir car la confiance sera absolue.

Après
Avant

Voici comment nous vous aidons

Audit de vos offres actuelles : Envoyez-nous une offre classique !

Analyse de votre offre offerte.

2 conseils gratuits à recevoir et une proposition, si besoin, d’accompagnement pour vous aider à améliorer vos offres et les rendre imbattables.

Envoyez-nous votre offre commerciale actuelle et recevez gratuitement un audit de notre part avec nos meilleurs conseils

Même si des offres sont envoyées par voie électronique de manière évidente dans certains domaines, dans d’autres, vous ratez une énorme occasion de rencontrer à nouveau votre prospect et le faire signer sur place !

différenciez-vous de la concurrence !

3 prospects sur 5 ne se souviennent plus avec exactitude des conversations avec l’entrepreneur. Ils sont noyés par les informations. Aidez-les.

Récupérez 3 opportunités de ventes automatiquement et convertissez plus facilement.

Si de grandes sociétés ont des structures précises, l’indépendant ou les PME oublient souvent cette finalité. On envoie un mail, même parfois un SMS ! (Si, on a déjà vu ça).

Ne négligez plus jamais vos offres au profit d’un concurrent plus habile.

Les objectifs et les enjeux d’une offre structurée pour une vente orientée client.
Quels sont les critères à respecter suivant les supports utilisés ?
Adapter votre offre en fonction de la situation métier ou de votre interlocuteur.
À qui présente-t-on son offre ?
Une offre que l’on ne peut refuser !
Un vrai talent d’acteur pour votre présentation ?

3 possibilités d’accompagnement

mon audit gratuit

Votre offre commerciale est presque complète, félicitations, vous recevez gratuitement 2 conseils à haute valeur ajoutée pour l'améliorer.

Analyse de contenu disponible
2 conseils pour améliorer votre offre

votre offre sur mesure

Votre offre commerciale présente des améliorations importantes à prévoir. Vous faites la mise en page vous-même.

Entretien et analyse de contenu disponible
Création des contenus orientés clients grâce aux techniques de Copywritting, neurosciences et l’approche client via la Process Communication
Livraison de la structure et du contenu des 17 étapes sous format éditable (word)
Pas d’automatisation

automatisez vos offres

Votre offre présente des améliorations importantes à prévoir et vous souhaitez automatiser la création de contenu au maximum.

Entretien et analyse de contenu disponible
Création de vos contenus orientés clients
Création d'un canevas et intégration de votre logo dans la structure de l’offre
Mise à disposition d’un logiciel de mise en page automatique permettant de finaliser vos offres en moins de 5 minutes (automatisation)
Gestion centralisée de vos offres commerciales, outils de facturation et gestion administrative
Gestion et upgrade 60 mois.